♡♥♡ Sur les toits du Vieux Lyon - Avec Eleonore M - Pour June the Bride ♡♥♡

♡♥♡
 En avril dernier, j'ai eu le grand plaisir, au côté de ma soeur adorée Eléonore M. La promenade interrompue de prêter mon visage pour un projet dirigé par une main de maître par les incontournables Amandine & Arnaud de June The Bride ! Au programme des fous rires, de l'amour bien sûr, de la complicité et de la bonne humeur, une dégustation de tarte faite maison, un peu d'escalade sur les toits du Vieux Lyon, des danses à la tombée de la nuit, et surtout ce grain de folie auquel je tient tant! ♡  Le thème, deux soeurs qui s'aiment très fort et qui se retrouve une dernière fois avant leur mariage respectif

Aujourd'hui plus que tout cette séance prend tout son sens puisque le mariage de ma petite soeur approche à grand pas, J -2 avant que... la fête commence!! J'ai tellement hâte, et je suis fière de toi Eléonore...! Je n'oublierai jamais ces photos avec toi

Merci de tout coeur Amandine & Arnaud pour avoir organisé cette séance qui représente tellement à mes yeux!

♡♥♡

Coordination: Amandine Arnaud
Direction artistique: June The Bride
Photographie: Alex "R" photography
Film: Matthieu Barnier - Cinéaste
Robes de mariées Rembo Styling
Boutique: Oh My Robe
Maquillage et coiffure: Dhelia Nahla Maya
Papeterie & couronne de fleurs: Eléonore M. La promenade interrompue
Modèles:
Eléonore M. La promenade interrompue et Olga Valeska
Co-modèles: Igor & Gérald 

  ♡♥♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♡ A vous de vous exprimer! ♡